La question qui revient souvent après une rencontre c'est de savoir si l'histoire commencée à 2 est sérieuse ou non. On peut avoir des moments de doutes lorsque l'on rencontre une partenaire dans un endroit pas forcément "sérieux" ou assez festif. Cela couvre les boites de nuits, les bars, les pubs, les clubs ou même les sites de rencontre. Tous lieux qui permettent des rencontres assez facilement avec de nombreuses personnes.

Les rencontres qui ont généralement le plus de chances de fonctionner sur la durée se font plutôt sur le lieu de travail, le cercle d'amis ou si vous avez de la chance, durant les études. Ces rencontres là fonctionnent car on se dévoile sur la durée et on voit la personne dans un autre jour, sous un aspect plus sérieux, sans artifices.

Alors évidemment, si vous rencontrez votre nana dans un des lieux cités plus haut (pour les rencontres qui ont le moins de chances de marcher), ne broyez pas du noir car tout n'est pas perdu.

La rencontre ou le plan cul

Tout n'est pas noir, comme tout n'est pas blanc. Un plan cul peut très bien muter en une relation sérieuse et exclusive. Certaines personnes préfèrent les plans cul et s'inscrivent sur les sites pour trouver le plus de partenaires possibles. Mais des fois, même durant un plan baise, certains sentiments peuvent évoluer, soit sur le coup d'une remise en question, soit tout simplement parce qu'il y a plus de points communs que ce qui était prévu à la base.

La question de savoir si vous êtes un plan cul ou non est plutôt à résoudre au fil de la situation par différentes preuves :

  • Elle vous dit souvent qu'elle vous aime?
  • Elle vous appelle pas forcément pour du sexe
  • Elle vous écrit souvent des sms
  • Vous faites souvent des sorties à 2, à plusieurs

Toutes ces questions peuvent avoir leurs réponses, mais il sera important que vous fassiez une réelle introspection sur cette vie de couple afin de savoir si cela vaut le coup de continuer ou non.