La crème des clubs de strip

Vous avez peut-être déjà entendu parler de ce club de stripteases qui est déjà particulièrement connu dans quelques grandes villes de France. En effet, il existe plusieurs franchises du Bus Paradise, et voici qu’une nouvelle ouvre à présent sur Cannes pour le plus grand plaisir et si je peux personnellement vous en parler, c’est parce que j’y suis un client habitué et que je passe donc la plupart de mes week-ends dans cet antre du plaisir et de l’érotisme. Si vous cherchez une adresse qui fait très envie, c’est ici qu’il faut vous rendre, car l’endroit vous promet de passer la meilleure soirée de votre vie, de remplir votre boite à souvenirs d’excellents moments inoubliables et d’agiter tout ce qui aime être agité au fond de votre slip ou de votre caleçon en même temps.

Le plaisir des yeux et des sens

Lorsque je suis arrivé pour la première fois au Bus Paradise, c’était effectivement la fête dans mon slip. Érection sur érection, ça titrait dans le jean et ça me faisait du bien quand même. Déjà ça me rassurait sur le fait que je bandais encore toujours aussi dur, après la quarantaine passée, mais aussi que j’étais vraiment dans un endroit magique, incroyable, inédit, et surtout en très bonne compagnie. Il n’y a pas de honte à bander dur lorsqu’on est dans un club à stripteases ! Cela signifie qu’on est tout simplement dans le meilleur endroit qui nous corresponde pour faire monter le désir et apprécier ce qu’on a l’habitude d’aimer regarder...ou toucher...Moi ce sont les rousses aux gros seins qui m’excitent particulièrement. Vous voyez un peu le topo ? Pas si facile de trouver ce genre de créature dans des clubs de strip. Et pourtant, la femme de mes rêves était présente dans cet établissement et se produit tous les soirs...Autant vous dire que je ne suis pas sur place tous les samedis soirs pour rien...non, je suis là-bas pour elle...et j’en profite bien !

Ma rousse du samedi soir

Tous les samedis je passe au Bus Paradise et je demande un show de Julie, cette rousse aux yeux verts et à la magnifique poitrine généreuse comme je les aime. Et tous les samedis soirs, elle adore me retrouver. Elle connaît tout de moi, mon, prénom, mon âge et surtout mes goûts en matière de femme. On commence à se draguouiller, se connaître, se plaire. J’aime sentir son parfum lorsqu’elle se frotte à moi nue dans une cabine de show privée, lorsqu’elle effleure ma bouche avec ses tétons durcit et qu’elle laisse passer parfois sa main effleurer mon sexe pour sentir mon énorme gaule qui ne ment pas sur mon attirance pour elle...Je sens que j'ai une touche et je ne vais pas la laisser passer !