Et l'infidélité est en nous !

Il n'y a pas de raison de se cacher ou d'en avoir honte. Nous sommes nés infidèles pour la simple et bonne raison que tout ce qui gravite autour de l'amour, de la fidélité, de la possession de l'autre est quelque chose qui n'est pas inné en nous, mais simplement une sorte de pièce rapportée dans notre vie. Cette doctrine d'un mariage, grand concept inventé par la religion pour nous forcer à rester uni avec une seule personne pour ne pas sombrer dans une anarchie sexuelle ans limite et un monde de fornication constant et ouvert n'est qu'une façade pour nous stigmatiser et nous empêcher de violer des règles imposées pour contrôler nos actes afin de les rendre moins barbares, plus disciplinés.

Nous sommes tous des moutons, même si nous nous sentons rebelles, lorsque nous restons fidèles en couple, car nous allons dans le sens qui nous est dicté depuis de bien nombreux siècles ! Mais heureusement qu'est apparu internet, pour remettre un peu les choses au clair et surtout...pour permettre à tout à chacun de ne plus être un mouton, mais plutôt un loup à la queue bien raide !

Liberéeeeee ! Délivréééeeee ! Je ne mentirai plus jamaiiiiissss

Et oui, c'est un de principal avantage de fréquenter des personnes, des inconnus sur le net et de faire des petites parties de jambes en l'air, sans avoir à se mentir à soi même sur le fait qu'on peut vraiment aimer faire du sexe sans avoir vraiment du sentiment ! Cela s'appelle le libertinage et le site swingr.fr permet à la fois de s'épanouir dans cette nouvelle aventure de la pluralité et surtout de trouver des partenaires dans le même état d'esprit que soit...se foutre du lendemain et des relations sérieuses où il faut faire des concessions pour garder son couple.

Et des sites de rencontres libertines comme celui de swingr ont un avantage certain, celui de se concentrer parfois sur une seule région ou deux, afin de garantir une meilleure sélection des membres, un meilleur contrôle et surtout d'assurer aux membres de ne pas avoir affaire à des fakes comme c'est le cas pour de nombreux autres sites qui ont parfois même le financement pour faire des campagnes publicitaires télévisées lorsque vous devenez membre de ce site, vous vous assurez une première pas dans le vrai libertinage et dans l'univers de l'échangisme et du plan cul à son paroxysme !

Alors, si vous êtes persuadé que nous avons raison dans notre résonnement, et qu'il ne faut pas partir de ce monde sans avoir tout essayé dans la vie, nous vous conseillons vivement, surtout si vous êtes sur lyon ou dans la région lyonnaise, de vous inscrire sur ce site pour rencontrer les couples et les célibataires coquins du net très rapidement pour vous amuser un peu !