Lyon, la ville des lumières et des belles filles

Lyon est en effet réputée pour ses superbes nuits des lumières en hiver, et ses quenelles. Mais il y a une sorte de quenelle là-bas qui vibre et ressent également beaucoup de choses en fréquentant un endroit assez nouveau, mais pourtant si connu depuis peu. Et ce n'est pas pour rien qu'il est devenu en l'espace de quelques mois, le lieu le plus convoité des Lyonnais dans le monde de la nuit.

On y retrouve une ambiance festive incomparable ailleurs, mais surtout des tas de jolies nanas dévêtues, pour le plus grand plaisir des yeux des hommes ! Pour vous faire une idée de ce qui vous attend là bas, le mieux reste de jeter un coup d'oeil sur le site officiel de l'établissement qui se trouve sur http://www.bus-paradise.com !

Une éclate totale et une chance de lever

Non seulement ce club de strip-tease propose de la superbe musique pour faire la fête sur la piste de dance, de superbes shows coquins avec des femmes plus belles les unes que les autres, mais il permet également d'arriver célibataire et de repartir peut-être avec une relation envisagée. Comment ça ? Vous n'êtes pas au courant ? Mais la particularité des femmes qui se produisent en spectacles coquins sur scènes est qu'elles sont toutes célibataires !

Elle n'est pas belle la vie ! C'est l'assurance de pouvoir user de votre charme à la fin de leurs prestations, pour les draguer autour d'un verre au bar après les avoir reluqués et avoir fait le point sur ce qui vous plaisait en elle. Une sorte de chance de voir la marchandise déballée avant de pouvoir la consommer ! Mais n'allez pas croire qu'elles vous attendent ! Elles sont libres de faire ce qu'elles veulent et de rentrer avec qui elles veulent sans pour autant avoir des obligations.

Le célibat, un petit plus de la direction pour satisfaire les célibataire du coin !

Il ne faut pas se leurrer, si le Bus Paradise impose à ses danseuses d'être célibataires, c'est bien pour profiter d'une sorte de prestige, mais avant tout pour se préserver de quelques problèmes récurrents à ce genre d'endroit. Il s'agit de lutter contre les intrusions et les dérapages liés aux petits copains ou concubins, qui acceptent rarement que leur jolie femme soit exposée nue, à se dandiner pour un autre qu'eux.

Les dérapages sont en effet si fréquents dans ce genre de lieux, que le club a pris les devants en imposant aux filles qui se produisent d'être totalement libres ou en relations libres, et de respecter ce choix pour préserver le calme et la bonne ambiance au sein du club ! Si vous souhaitez vraiment vous amuser, alors visitez le site officiel et rendez-vous sur place !