Votre ami vous a brusquement quitté sans raison valable de sa part mais juste avec un coup de tête après une dispute banale. C’est dur pour vous d’être séparée de votre ami et vous ne comprenez pas les causes et raisons de cette rupture si brusque et si rapide. Vous êtes attachée à votre ami et vous aimez votre vie de couple mais malheureusement pour vous il a plié bagages et il est parti. Vous voulez le récupérer à tout prix parce que pour vous l’amour est plus fort et le récupérer est une grande preuve d’amour. Vous ne savez pas comment faire pour le reconquérir mais nous allons vous indiquer trois astuces qui fonctionnent pour pouvoir récupérer votre ex vivre chacun sa liberté, changer les mauvaises habitudes, séduire à nouveau.

Vivre chacun sa liberté

Il vous a quitté et laisser lui sa liberté, ne le déranger pas avec des messages ou des appels ou des lettres, faites le silence radio. Ces moments de liberté ne sont pas à négliger parce que permet à chacun de revivre les moments de désaccord et d’analyser les sujets de querelles et de disputes. Chacun doit faire une étude de soi même, des caractères, des qualités et des défauts et se remettre en cause parce que personne au monde n’est parfait. En étant plus libre, vous êtes mieux dans votre peau, à l’aise et vous pouvez vous amuser, vous distraire pour avoir des idées plus claires sur vous et votre ex.

Changer les mauvaises habitudes

En ayant pris conscience de vos atouts et de vos faiblesses, il vous revient de changer petit à petit vos mauvaises habitudes que votre conjoint vous reproche à tout bout de champ. Lorsque vous aimez votre conjoint et que vous voulez le récupérer vous devez asseoir vos relations de couple sur des bases plus solides pour pérenniser l’amour et vivre heureux ensemble. Les mauvaises habitudes sont des mauvais grains et il faut les enlever et il est préférable de s’en défaire. Si vous voulez en savoir davantage sur les moyens sûrs pour récupérer votre ex, visitez le site style de vie et vous aurez plus d’informations.

Séduire à nouveau

Comme vous voulez séduire de nouveau votre ex , vous devez mettre toutes les chances de votre côté pour pouvoir le séduire à nouveau. Il faut que vous soigner plus votre look en faisant plus de marche pour affiner et raffermir votre corps et allez vous refaire une beauté avec une nouvelle coiffure. Acheter une nouvelle garde-robe et maquillez-vous. Comme la période du silence radio est terminée, vous pouvez le rencontrer et le charmer avec votre nouvelle robe et belle coiffure en le séduisant pour le reconquérir et qu’il revienne vers vous.